Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
22 juillet 2010

SAL pochette festonnée

44487491_p

Kikou,

Comment allez-vous en ce jeudi ?

44487604_p

J'avais enregistré le Sal proposé par Dame Valiste mais par manque de temps, je n'ai pas pu la monter.

Mais aujourd'hui, l'occasion se présente pour en offrir une.

Alors au travail !!!

Et la voici, accompagnée par un porte-monnaie assorti.

P7220231

P7220236

P7220237

P7220232

Les explications de la pochette sont vraiment très très claires.

J'ai mis autant de temps à faire le patron et le montage de mon porte-monnaie

(et encore, je trouve qu'il n'a pas son bidou assez rond)

que monter la pochette.

Merci pour tout Dame Valiste

Sur ce, bonne journée,

Je vous laisse, j'ai le cartable du Thé à Coudre qui me supplie.

Publicité
Commentaires
A
une petite merveille relaise par le joli choix de tes tissus <br /> bravo
C
Coucou Sylvie, Splendide !!! elle est magnifiue cette pochette avec son porte-monnaie assorti Bises Christine
A
Ces deux cadeaux sont vraiment beaux, j'espère qu'ils vont lui plaire.<br /> <br /> Bisous
C
Bonjour Sylvie,<br /> Adorable ce petit ensemble. J'aime beaucoup, le modèle et le tissu. Amitiés Cathy<br /> PS : passe un bel été.... à la rentrée ,Biz
M
Wahou ... splendide !!!<br /> <br /> BISOUS et bonne soirée
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 626
Publicité