Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
19 juillet 2010

Avec un peu de retard....

44487491_p

Kikou à vous

Comment allez vous ?

44487604_p

Nous habitons à un quart d'heure,

nous nous téléphonons souvent, très souvent, presque tous les jours....

Mais nous n'avons même pas trouvé le temps de se faire un vrai après-midi

C'était son anniversaire le ( je ne sais plus depuis le temps)

Voici ce que j'ai enfin pû lui offrir :

DSC00103

DSC00107

Et comme une grande aventure avec la peinture commence pour elle....

Un p'tit nécessaire, pour qu'elle évite de peindre avec ses doigts !!!

Ne rigolez pas, c'est important des pinceaux !!!

untitled

DSC00109

Publicité
Commentaires
C
c est beau !!!! Bises Chritine
M
De bien beaux cadeaux ....<br /> Bisous et bonne nuit
C
Vraiment j'ai été très gâtée !!!<br /> Maintenant j'ai du pain sur la planche...ne viens pas me contrôler !<br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> Muriel...
K
c'est très beau, j'aime beaucoup ce système de fermeture<br /> il faudra me monter!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
V
C'est sympa!<br /> Bises
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 624
Publicité