Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
26 juillet 2010

Encore une trousse....

44487491_p

Kikou

Comment allez-vous en ce lundi matin ?

Qu'avez vous fait de beau ce week end ?

44487604_p

Il est vrai que j'étais moins présente ces deniers mois sur la blogosphère

mais en plus, je ne comprenais que je ne recevais pas beaucoup de newsletters...

Evidemment elles allaient directement dans les indésirables.....

Désolée les Karen, Isa, Mamoune, Nicole et autres.....

44487604_p

Qu'ai-je fais de beau ce week-end ?

* Aller fêter les 49 Ans de ma chopine

IMG_0309

Vous pouvez entrevoir la pochette festonnée en arrière-plan

*********

* Continuer les petis blocs de mon cartable.

*********

* Commander des petites modifs,à ma fille, sur des photos du cadeau d'anniversaire de Christine

21601

Bon aller, sur ce, je vous souhaite une douce journée

Publicité
Commentaires
T
ben je comprends mieux pourquoi ça fait longtemps qu'on te vois plus<br /> bisous bisous
M
En tout cas, tu as passé de bons moments !<br /> Et ces trousses, waouh, génial ce trio !<br /> Bises et bonne fin de soirée
S
voila encore une amie qui a été bien gâtée , par tes talents de couturière et ton amitié <br /> bisous
K
tu te rattrapes avec toutes ces merveilles que tu nous montres!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Z
les indésirables !!!!! on est vraiment peu de choses..... très jolie ta trousse !<br /> bises<br /> zabroderie
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 626
Publicité