Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
1 juillet 2011

Une, deux, trois......trousses

1

Kikou

Vous allez bien ?

Bientôt en vacances ?

2

Aujourd'hui je vous parle du 380

P1000742

P1000743

Même pas vrai ......vous avez eu peur !!!!!!!

2

Juste de trousses !!!!!

trousse enfants

Trousse pour la rentrée

Trousse thé à coudre

Trousse pour le patch

Trousse à bobines

Trousse à bobines qui a trouvé propriétaire en Normandie

Et maintenant, j'ai une commande de trousse pour M.Crazythread

2

Sur ce, je vous souhaite un bon week end ou de bonnes vacances

Publicité
Commentaires
V
Elles sont superbe tes petites trousses Moi j'ai craqué pour la deuxieme,elle est splendide!!!!<br /> BIsous et bon dimanche ensoleillé de Belgique
V
Ma parole tu as le feu aux... trousses!!! Ha ha ha!<br /> Je reconnais au passage le tissu de la 1ère.<br /> Il veut mettre quoi dans sa trousse, M. Crazythread?Biiiiiises
L
OH que oui elles sont magnifiques j'ai pu admirer<br /> la 3ème splendide et je ne parle pas de mon petit<br /> pochon à noeuf<br /> biszous ma KIKOU<br /> laurette
C
BRAVO ELLES SONT MAGNIFIQUES TOUTES TES TROUSSES<br /> BON WEEKEND<br /> BISES<br /> CHRISTINE
M
Très top ces trousses ;)<br /> <br /> BISOUS Sybelle, très beau w-e
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 624
Publicité