Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
16 octobre 2009

Un jeudi, à Paris, entre amies !!!!............

44487491_p

"Ce n'est que du plaisir !!!"

C'est la p'tite phrase de notre amie Laurette

(Elle vient d'ouvrir son blog là :

http://lauredraveil.canalblog.com/)

Envie de se rencontrer, de partager ensemble une p'tite journée

bien sympa et nous voici donc toutes à Paris!!

DSCF1074

De gauche à droite :  Sylvie, Nicole, Sybille, Muriel et bibi.

 

Un joli reportage que vous pouvez voir sur le blog de Muriel

* Miss gaffe, ce jour-là, j'avais tout oublié dans la "porsche" de ma fille

Donc pas de photos, pas d'eau, pas de cadeaux pour les copines !!!

Pendant que l'une d'entre nous disait des gros mots du style " oh, non de Dieu !!!!!!" chez Tetrel confiseries

Moi, Je grognais GRRRRRRRR devant mes oublis !!!

Mais..... les copines avaient, elles, pensé à moi :

DSC00464

Voici ce qui attendait, sagement, dans la voiture de ma fille.

DSC00472

Le tuto est là :

http://claudy-laura-loisirs.sosblog.fr

44487604_p

Bon sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
La photo à Paris me fait penser furieusement à une petite boutique rue Chabannais dans le 2ème ,non ?
L
oui que du bonheur que du plaisir<br /> j'ai été encore gatée pourr....<br /> ET CELA ME FAIT CHAUD AU COEUR DE REVOIR TOUTES LES PHOTOS COPINETTES<br /> BISOUSSSSS<br /> laurette(draveil)
N
Superbe journée entre copines - et en plus pleine de de gaieté et de rires... vivement la prochaine... Je viens de rentrer de vacances et j'ai aperçu ton enveloppe - je fais aller l'ouvrir.<br /> Bisous et bon week-end.
C
SYLVIE JE VOIS QUE TU FAIS DE SUPERBES VIREES AVEC DES NOUVELLES COPINES, C EST GENIAL, DIS IL EST SUPER LE PORTE CISEAUX BISES CHRISTINE
D
Ben ,nous aussi ,on va se faire un super salon à Toulouse , Na !!!!! Je rigole ...<br /> Je suis ravie de voir que votre amitié nouvelle s'épanouit pendant ces virées .<br /> Plein de bisous à vous toutes et pour toi Sylvie toute mon amitié .<br /> DD
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 630
Publicité