Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
18 octobre 2009

Les potirons et l'art floral

250px_Potiron01

« MES POT'IRONS »

Ce week end, l'atelier d'art floral de Marolles nous a proposé, pour ses 10 ans,

une exposition sur le thème des potirons à la Ferme.

DSC00533

* Vendredi soir : conte à déguster
* Samedi et dimanche de 11h à 18h

Ateliers d'art floral enfants & adultes

  Démonstrations et Concours des potirons fleuris

k0162150

* J'ai osé m'inscrire à un atelier (à la dernière minute, enfin, je n'étais pas la dernière !!)

et voici donc ma p'tite composition

DSC00480

DSC00550

k0162150

Je vous laisse tranquillement admirer ce que je saurais faire dans

.. ans !!!

Bonne fin de week end à vous

k0162150

J'ai un p'tit faible pour cette composition :

DSC00532

DSC00519

Publicité
Commentaires
M
je suis folle te potirons & cie!! meric de ton passage chez moi!! MARCELA DE PATAGONIA
D
Trop jolie ta composition !<br /> La citrouille a une teinte pas ordinaire<br /> et le chat est trop beau !<br /> Bonne journée Sylvie
C
Si j'avais su...je serai venue...car j'adore cette ambiance !<br /> Bravo pour cette belle composition que j'ai la chance de l'avoir vue en...vrai !!!<br /> <br /> Bisous...Muriel...<br /> <br /> PS : La semelle est faite !!!
B
Trop belle, ta composition!!<br /> Merci pour le reportage à PaRIS...J'AURAIS VOULU EN ÊTRE AVEC TOI ET MUMU!!!<br /> MILLE BISOUS...
C
Coucou elle est magnifique ta composition à bientôt bises chritine
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 624
Publicité