Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
15 octobre 2009

les Fils Gourmands et le Téléthon 2009 à Mérignac(33)

44487491_p

Kikou, comment allez ?

Il ne fait pas trop froid par chez vous ?

Affiche_TELETHON_2009

Comme l'an passé,

les Fils Gourmands

http://lesfilsgourmands.canalblog.com/

et le Thé à Coudre

http://www.letheacoudre.com

participent au Téléthon 2009

à Mérignac (33)

Voici le top du plaid en partance pour Bordeaux

DSC00415

* A l'heure où je vous parle, il est en cours de quilting chez Véro

http://lespetitesbad.canalblog.com/

44487604_p

* Pour vous inscrire à l'initiation de patch

devant les nombreuses demandes de l'an passé,

n'hésitez pas à vous y inscrire,

dès aujourd'hui

en téléphonant au Thé à Coudre

05 56 79 03 44

Sur ce , je vous souhaite une belle journée

( ici, à Marolles , il fait 4,7° avec un superbe soleil )

Publicité
Commentaires
V
3° ce matin et je viens de faire couper les cheveux à Ulysse donc ce midi achat bonnet en urgence!! Pas besoin de prendre antistatique vu la longueur de la chevelure.<br /> Le quiltage... Je crois que je vais m'amuser, hé hé...<br /> Bises!
S
il est superbe ce plaid , voici une belle création pour une belle action <br /> bisous
Z
il est superbe ce plaid !!!! vu qu'il commence à faire froid à BORDEAUX un petit plaid c'est bien!<br /> bises<br /> zabroderie
T
chez nous il fait très froid aussi mais sans le soleil<br /> je crois que je vais m'inscrire histoire de passer un bon moment, de toute façon c'est sur on passe vous faire un coucou<br /> Gros bisous<br /> Thalie
D
Ah aussi.<br /> Ici ça caille le matin : 0° et de la gelée blanche depuis 3 jours, maius l'après-midi il fait super beau.<br /> Bonne journée
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 616
Publicité