Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
5 juillet 2016

Elle était et restera pour moi

" Une Belle Personne
est quelqu’un que l’on a envie de connaître parce qu’elle déploie autour d’elle des valeurs, une présence, une attention à l’autre. Cette personne n’est pas particulièrement extraordinaire ni particulièrement jolie ou intellectuellement brillante. Elle est même parfois très discrete voire effacée.

Une Belle Personne est tout simplement bienveillante, respectueuse et consciente du bonheur......"

La suite sur :http://www.bellespersonnes.eu/definition-des-belles-personnes

                                                            ...........................................................

J'ai eu une Grande Chance de connaitre cette Belle Personne.

Je le finissais quand tu es partie

Pour Toi Martine

 

P1030025


Publicité
Commentaires
S
11
N
Très bel homage et superbe réalisation !
E
Tres beau texte pour un au revoir et joli en couleurs ce patchwork
C
Bel hommage à cette personne que je ne connais pas. bises
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 616
Publicité