Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
30 juillet 2009

Que du plaisir !!!!!!!!!!

1

Grâce à Canalblog, nous avons fait connaissance,

voilà maintenant 7 mois.

Et hier, nous nous avons pu nous faire de gros bisous non plus virtuels, mais des vrais, des bons, des heureux !!!

Je veux tout simplement vous parler de Laurette de Draveil.

corse_mai_2009_033

Que du bonheur !!!!!

Je n'en dirais pas plus !!!

De quoi avons-nous discuté, ben, devinez , mais encore de plus !!!!!

Que j'aurais aimé, mes copines de Bordeaux que vous partagiez avec moi cette rencontre !!!!

En espérant que cela puisse se faire en Février pour l'AEF.

Dis leur , Laurette, qu'elles ont dû avoir les oreilles qui sifflaient !!!!

corse_mai_2009_035

Bonnes vacances à toi sur l'Ile d'Oloron

et à la rentrée.

les_cpines

Publicité
Commentaires
N
Qu'on s'organise un après midi brodeuse du 91 .....<br /> Laurette est adorable, et habite vraiment très proche de chez moi....<br /> ALors qui sait un de ces jours peut être aurons nous l'occasion de nous voir également....<br /> Tu as fais une bien belle balade dans Paris j'ai reconnu quelques quartiers précieux pour les brodeuses et couturières....le marché >St Pierre.....<br /> Ma fille habite a côté de la Géode a la Vilette et proche de L'AEF .....pratique a pied....<br /> <br /> Belle et bonne journée.<br /> A bientôt<br /> Biz<br /> Nadine
C
Voici encore une...Essonnienne !!!<br /> Quelle communauté...ces brodeuses !<br /> Tu ne te sens pas isolée...en Ile de France !<br /> <br /> Bisous...Muriel...
T
c'est chouette le net mais en vrai c'est mieux <br /> mais heureusement qu'il y a le net pour nous retrouver quand certaines se sont éloignées...<br /> Bisous<br /> Thalie
Z
merci de nous présenter laurette !!! désolé sylvie j'ai raté des épisodes sur ton blog un mois de juillet intense au travail !!!<br /> pleins de bises...<br /> isabelle
M
Chouette de rencontrer pour de vrai les copines !! vous avez du vous en raconter des choses.<br /> Bisous et bonne nuit.
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 633
Publicité