Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
24 août 2009

Le pari de Karen

femme

Kikou tout le monde

Comment allez-vous ?

Vos vacances, ceux sont-elles bien passées ?

fleur

Aujourd'hui, je vais vous parler des paris de Karen...

* Etre une des premières croixpinettes de Bordeaux à essayer mon BZ

Voici sa trombinette après sa 1ere nuit dessus

DSC09387

Ca a l'air d'aller !!!!

* De venir visiter Paris

DSC09397

Ce type de magasin, nous n'avions pas le droit d'y mettre nos p'tits pieds !!!

DSC09396

DSC09444

DSC09496

DSC09505

DSC09493

DSC09509

Et voici notre bouille un certain soir :

DSC09406

DSC09410

Bref, je vous laisse aller sur

http://karenlabricole.canalblog.com/

pour voir son superbe reportage.

Peut-être pas aujourd'hui, car Karen a repris le chemin du travail, mais bientôt sûrement !!!!

fleur

Publicité
Commentaires
M
Tiens tiens, finalement il n'y a pas que Anne Charlotte & moi qui veillons tard le soir!!! J'ai retrouvé des photos dans mon appareil: nous avions à peu de chose près les mêmes têtes que vous... LOOOOL<br /> <br /> Bises à toute la famille!!<br /> <br /> Marion
N
Jespere que tu as passé un bon moment dans notre belle capitale !
Z
grosse fatigue sur les photos !!! paris tenu pour karen et toi !!!!<br /> bises<br /> isabelle
S
kikou , je suis la , mais pas trop d' envie pour le net , je bouge beaucoup , hier j' étais avec Muriel , ce fût une belle journée . Et toi que fais tu de beau ? tu te plais dans ton nouveau village ? Nous avons hâte de te rencontrer avec Muriel . J'attends de tes nouvelles en privé <br /> bisous
C
Coucou<br /> Je vois que le séjour parisien a été excellent et les retrouvailles joyeuses. Bises à toutes les deux Christine
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 630
Publicité