Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
29 juillet 2009

C'est un .....................CAHIER !!!!

1

Et oui, c'est un

CAHIER

pour patch

DSC09363_27_07__5_

J'y ai mis des aiguilles, ce n'est plus nécessaire

mais j'avais déjà commencé avant de coudre le cahier.

DSC09363_27_07__6_

C'est magique, ça tient tout seul, plus besoin d'aiguilles !!!!!

DSC09363_27_07__16_

Le voici en mode "voyage"

* La toile blanche

c'est "la toile de recherche de composition" de chez Clover.

Elle permet de coller provisoirement les pièces de tissu pour rechercher la composition et l'harmonie de couleur avant de les coudre définitivement.
Vous pouvez coller les pièces de tissu sur cette toile sans utiliser de colle, ni d'épingle.
Comme les pièces de tissu sont bien retenues sur la toile, vous pouvez procéder à la mise en page de ces pièces verticalement.
Vous pouvez plier, transporter et conserver votre ouvrage avec le papier de protection fourni.

D'où mon idée de la monter en livre !

Et voilà, c'était tout !!!!

2

Et puisque j'en ai pardessus la tête d'avoir 36 trousses !!!!

A l'heure où vous lirez ce message, j'aurai déjà commencé la trousse de couture avec les mêmes tissus.

2

Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment une belle idée !<br /> <br /> j' en profite pour te glisser une petite invitation pour notre forum de broderie & loisirs créa : <br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Avec toute mon amitié, Ness
T
super voilà qui doit être bien utile aux "patcheuses" infernales que vous êtes<br /> Bisous<br /> Thalie
Z
je ne connaissais aps merci<br /> bon week-end
K
zut!!!!je crois que j'ai pas eu le temps de jouer, c'est pas grave y'avait rien à gagner si ce n'est ton amitié mais j'espere l'avoir déjà<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
M
Quelle bonne idée, j'ai un livre aussi mais cete toile est géniale... merci pourl'info (je vais essayer de m'en procurer).<br /> bisous et bonne journée
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 634
Publicité