Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
28 juillet 2009

Mais qu'est-ce donc ce truc encore ?

Kikou

Comment allez-vous ?

2

"Mais qu'est-ce donc ce truc encore ?"

Voilà l'une des 1eres choses que m'a dites mon cher et tendre en rentrant hier soir ....

Je l'ai fait deviné, alors à votre tour maintenant...

DSC09363_27_07__3_

DSC09363_27_07__1_

Grille de chez Tralala

"Jardin turquoise et chocolat"

2

ALORS ? VOUS AVEZ TROUVE

REPONSE ........

demain ou après-demain ou ...........

2

Le tissus vient de là :

http://patchworkandco.hd.free.fr/index.php?op=edito

J'y fini mon top commencé chez Marie

http://www.letheacoudre.com/

2

Il faut maintenant que je me prépare,

je récupère ma fifille à l'aéroport

http://badineriemoderne.wordpress.com/

Sur ce, gros bisous et bonne journée à toutes et tous

Publicité
Commentaires
T
un album photo ce serait trop simple te connaissant....<br /> Thalie
V
Canal blog fait n'importe quoi. Maintenant j'ai 3 fois le même message, sans commentaire... (ou presque).
V
Ca fait 3 fois que je réponds, les 2 messages précédents se sont évanouis (malaise vagal? malaise lipothymique d'effort? autre?). <br /> Bon, donc, je disais:<br /> Une bannière pour ta new house?<br /> Une bannière pour l'atelier de ta new house?<br /> Et j'avais une 3ième idée, évanouie elle aussi (décidemment). Ah si, un joli truc pour mettre le nécessaire de patch-en-cours.<br /> Je veux bien la réponse sur mon mail privé, et re-re-promis je ne répéterai rien.<br /> Re-re-bises<br /> Vé-vé-véro.
V
Ca fait 3 fois que je réponds, les 2 messages précédents se sont évanouis (malaise vagal? malaise lipothymique d'effort? autre?). <br /> Bon, donc, je disais:<br /> Une bannière pour ta new house?<br /> Une bannière pour l'atelier de ta new house?<br /> Et j'avais une 3ième idée, évanouie elle aussi (décidemment).<br /> Je veux bien la réponse sur mon mail privé, et re-re-promis je ne répéterai rien.<br /> Re-re-bises<br /> Vé-vé-véro.
V
Ca fait 3 fois que je réponds, les 2 messages précédents se sont évanouis (malaise vagal? malaise lipothymique d'effort? autre?). <br /> Bon, donc, je disais:<br /> Une bannière pour ta new house?<br /> Une bannière pour l'atelier de ta new house?<br /> Et j'avais une 3ième idée, évanouie elle aussi (décidemment).<br /> Je veux bien la réponse sur mon mail privé, et re-re-promis je ne répéterai rien.<br /> Re-re-bises<br /> Vé-vé-véro.
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 626
Publicité