Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
21 juin 2009

A bientôt Bordeaux........... bonjour Marolles

1

Coucou les copines,

Me revoilà, me revoilou

Dernière réunion de l'année pour moi avec les Fils Gourmands...

Enfin peut-être !!!!!

Et oui, je m'en vais déposer mes valises dans une autre région.

Alors les filles ont voulu que je les oublie pas.

Et elles ont réussi !!!!!

Voici en images, un p'tite partie de la journée

 

 Merci aux photographes et aux protagonistes. Et ce n'est pas fini.................

DSC00812

* La suite de la soirée, ici

2

Publicité
Commentaires
M
Ce doit être difficile de changer de région ....<br /> LE plus comique c'est que "les marolles" est un drôle de quartier à Bruxelles.<br /> Je te fait des gros bisous plein de courage pour les caisses et le reste......
C
Oui effectivement ce fut une excellente apres-midi et une soirée géniale. Reviens nous vite Sylvie.Bizzzzzzzzzzes Christine
Z
super journée effectivement !!! à très vite!<br /> bises<br /> zabroderie
C
Je n'ai pu assister à la journée pour cause d'engagement ailleurs mais je n'aurai manqué pour rien au monde la soirée !!!<br /> Merci pour ton dévouement, ta gentillesse.<br /> On te garde ta place bien au chaud, avec une tasse de thé et un morceau de gâteau !! Ce n'est qu'un au revoir !!!<br /> Bon courage pour ton déménagement et ton ré-aménagement !!<br /> <br /> A trés bientôt,<br /> Grosses bises<br /> Céline
T
Ps t'a eu mon message pour les carnets.
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 626
Publicité