Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
17 juillet 2009

Coucou, je reviens !!!!!!!

1


Un p'tit coucou de Marolles en Hurepoix (91)

Les cartons sont vidés
La maison est à peu près en ordre
Je visite la région
Mon atelier est amménagé

Mais je suis tjs connectée à internet mais, par une clé 3G


img50

La mairie

2

Des photos arrivent demain

En attendant, je vous envoie à toutes et tous de gros bisous

DSC00835

Publicité
Commentaires
M
Je t'envie, tu as déjà tout en place, et moi je suis encore dans les cartons jusqu'au cou ! je déménage à nouveau mais pas très loin cette fois ci, seulement 4 km ! <br /> Bonne installation dans ta nouvelle vie<br /> Gros bisous<br /> Martine
B
Toujours impressionnant de "débarquer" dans une région pour y vivre.<br /> Bonne ballade<br /> Amicalement<br /> bree
D
Je te souhaite plein de belles choes dns ta nouvelle vie.<br /> bonne journée Biz Dom
T
Gros bisous à toi aussi je file voir les photos<br /> Thalie
N
En Essonne<br /> Une belle région malgré la proximité de Paris.<br /> La banlieue sud a encore de beaux petits coins préservés.<br /> Et a Marolles la Beauce n'est pas loin.....<br /> Bonne installation, j'ai vu la vidéo tu as déj bien travaillé.....<br /> Bonne et belle journée<br /> Amitié<br /> Nadine du 91
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 626
Publicité