Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
9 juin 2009

En mode "déménagement "........

cartons

J’ai des épines de pin, du piment d’Espelette et des aiguilles à patch et à broder dans la gorge.

J’ai la fièvre dans le sang. Et des kilos de larmes sur mon oreiller.

Voyez comme le tableau n'est pas très glamour depuis quelques jours

Ce n'est pas tous les jours les folies bergères à la maison!!!!!

Nous déménageons en région parisienne à la fin du mois....

Mais le "bureau logement" ne nous trouve pas de toit
............
2

Pas de trop de moral pour broder, patcher........

2

Heureusement que les Vraies Copines sont toujours présentes

De la part de Karen.
Qui sait que j'adore les nichoirs

40466535_p

2

Le sac fait par mes p'tites mains pour l'anniversaire de Christine

DSC00628

Sur ce, bonne journée à vous toutes

Et désolée de ne pas laisser plus de messages, quand je viens faire un p'tit tour sur vos blogs

1

Publicité
Commentaires
M
Un sac très original... bravo !
C
J'ai cherché contacter l'auteur...pas trouvé !<br /> Peux-tu me contacter ?...merci...<br /> <br /> Muriel...
C
Ton bloc vient de m'être communiqué par Sybille !<br /> Un vrai régal !<br /> Qui est le créateur de ce superbe nichoir ?<br /> Tu vas résider tout près de moi !<br /> A bientôt...<br /> <br /> Muriel...
S
Je n'ai pas ton e-mail privé !!!! je suis ravie que tu aies trouvé un toit , hier j' étais avec une blogueuse à Paris , nous avons passé une superbe journée , quand arrives tu dans la région ? auras yu le net aussitôt ? réponds moi en privé si tu peux et si tu as mon adresse <br /> bise
Z
oh bon courage pour ce déménagement, ce n'est jamais évident d'arriver en région parisienne
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 626
Publicité