Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
18 mai 2009

Quand homme veut, femme peut .........

Au final, on pense toujours que les hommes vont s'ennuyer dans ce genre de salon, ben ....
pas le mien !!!!!!!!
Je vous le dis les filles....
J'aurais mieux fait de le laisser chez sa maman !!!!!!!!!

Il a vu, il a choisi, j'ai payé et je dois faire........
Dites, normalement ce n'est pas le contraire ??????????

Je crois bien que je me suis faite avoir !!!

DCFC0283patch_JC__2_


DCFC0283patch_JC__3_

Sur ce, bonne nuit .
Et
Demain, je vous présente une copine.

1

Publicité
Commentaires
I
au moins le tiens s'interesse ! vouiii c'est pas le cas de toussssss
M
C'est chouette un mari qui aime ce genre de "sortie" et en plus il a bon goût pour les tissus.<br /> Maintenant yapluka !!!<br /> Bises et bonne nuit
K
j'espere que pour te laisser du temps tu lui laisse tout le repassage!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
T
En fait c'est pour te faire déculpabiliser de craquer alors que, comme nous toutes, tu dois en avoir plein tes malles.<br /> Mais t'a raison si il choisit il aurait au moins pu te l'offrir, malin le JC!!!!<br /> Thalie
D
Et bien, il ne choisit pas dans la facilité ton homme, comme tu dis, tu aurais du le laisser chez sa maman lol<br /> En tout cas il a bon gout et j'ai hate de voir le travail fait de tes petites mimines<br /> Bonne nuit Biz Dom
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 626
Publicité