Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
22 mai 2009

Ma 1ère rentrée scolaire..........

1

J'suis assmat et mes trois pitchounes font leur 1ère rentrée en Septembre.
Alors j'ai pensé, coté pratique, à leur faire un p'tit pochon pour y faire leurs chaussons.

Et puis pas grave si l'école n'en demande plus !!!

Ils y ont déjà ranger les chaussons ce matin !!!

DCFC0293_trousse_rose__6_

Modèle pour les Hugo
Et oui, les garçons s'appellent tous les deux, Hugo

DCFC0293_trousse_rose__5_

Sac de Jade

2

Il faut dire, qu'ils ont mis "la main à la pâte"

* Choisir le tissus (travailler les matières)

* Choisir les couleurs (revoir toutes les couleurs)

* Suivre au jour le jour l'avancée des travaux ( notion de danger avec les ciseaux,les aiguilles)

* Faire les photos

* Dur dur d'être un bébé !!

  2

Publicité
Commentaires
T
adorable ce sac à chaussons qui fera sinon office de sac à gouter<br /> celà me fait penser que moi aussi il va falloir que je m'y colle au sac à chaussons pour septembre!!!<br /> Bisous<br /> Thalie
V
Sont marrants ces petits sacs, et les si-font à petites marionnettes!!<br /> Et comment as-tu fait le truc de la photo en bas, c'est super!<br /> Bises<br /> Véro
K
voila une corvée de moins pour les mamans!!!<br /> <br /> bises<br /> karen
C
Ils sont trés jolis ces petits pochons, les petits Hugo devaient êre contents et leurs mamans aussi Bises Bon week end Christine Chrys33
D
Très mignons ces petits pochons à chaussons, ils ont dû bien s'amuser à faire tout ça avec toi.<br /> Bonne journée sous le soleil, biz Dom
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 624
Publicité