Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
17 mai 2009

Quilt en Sud St Jean de Luz (64)

DCFC0278

Invitée par Marie du Thé à coudre

http://www.letheacoudre.com/

et mes beaux-parents habitant sur la côte,

j'en ai profité pour faire d'une pierre de coups

* passer le week-end avec papy/mamy

* Découvrir toutes les expositions à travers St Jean

DCFC0232

Voici donc pour vous un tout petit reportage.

(Entre-nous, j'admire.... Je ne serais pas capable d'en faire le 1/5 ème)

 

Demain, je vous montre ce que mon cher et tendre s'est acheté et à Syl de le faire

" Mais tu as le temps, ma chérie, quand tu seras à Paris " qu'DCFC0219 m'a dit........

.............................

Bonne fin de week end

Syl

2

* Joseph Maurice Ravel , compositeur né le 7 mars 1875 à Ciboure,

petite ville à coté de St Jean de Luz (Pyrénées Atlantiques)

* St Jean de Luz, Donibane Lohitzun (Saint-Jean-des-Marais)

* Le gentilé est Luzien (ou Donibandar en basque)

1

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas pu y aller non plus, et pourtant j'habite à 15 km !! Quand les enfants seront grands, peut-être ... en tout cas, tu as l'air de t'être régalée !
V
Oui, merci pour ce reportage super professionnel de St-Jean-de-Luz... où je n'ai pas pu me rendre cette année.
A
Je comfirme elle n'a pas rien stock
K
a croire que tu n'as rien en stock!!!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
T
Il est gentil ton chéri il devait pensé que tu n'avais plus rien en stock peut-être.<br /> Bisous<br /> Thalie
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 624
Publicité