Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
8 janvier 2009

Pas possible !!!!

Sa maman a un blog à 44 ans

(ok 45 , dans quelques jours ! Je le note car je sais bien que certaines ne vont pas manquer de me le faire remarquer)

Et elle à 22, n'en a pas

Aussi, de honte, elle s'y est mise

ENTETE_BLOG_copie

http://mlleannecharlotte.blogspot.com/

Et l'image qui suit, est bien la photo de sa chambre certains jours,

enfin, non, je vous rassure

mais tout de même !!!

Enfin, ce n'est pas loin !!!!!

82173230

Coucou ma biche !!!

32819307_p

Publicité
Commentaires
T
Tu a complètement raison Anne Charlotte il y a plein de gens qui confonde bordel et organisation par ce que justement il ne comprenne rien à la notre organisation!!!!!<br /> d'ailleurs c'est bien connu les gens dis "bordélique" sont en fait super organisé NA<br /> OUINNN on est des incomprises <br /> Bisous<br /> thalie
A
lol :p<br /> et non car si c'était ma chambre, ça ne serait pas autant de vêtement, mais des vêtement et surtout plein de paire de chaussure :)<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil sachant que j'ai des blogs depuis mes 17ans :)<br /> <br /> et je ne suis pas bordélique, j'ai une organisation, et une méthode de rangement très personnelle :)<br /> <br /> bisous
S
sur quatre grands enfants j' en ai deux ou leur entourage ressemble un peu à celui de ta fille !!!!!! j'ai bonne espoir qu'un jour cela change , les deux autres sont plus maniaques <br /> bienvenue à ta fille sur le net <br /> bise
V
c'est toi qui gagne moi je suis de 65 et dans quelques petits jours j'en aurai ... euh 44 il parait mdrrr<br /> bon rangement à ta fille gros pb cela :o) ça me console quand je vois que les miens trainent autant à s'y mettre ... ils ont qu e8 ans les miens y'a encore de l'espoir :o))<br /> bisous
D
Coucou la classe, alors !!!<br /> Et oui je suis de 64 aussi, et j'ai mon fiston qui en a 22 !! On était faite pour se renconter lol.<br /> Bon courage à ta fille pour sa chambre.<br /> Bisous Dom
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 630
Publicité