Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
6 janvier 2009

De la neige sur Bordeaux

32860632

Même sur Bordeaux, nous avons de la neige

DSC08321

Alors, vite, vite les bottes

DSC08323_mod

DSC08324_mod

Mais ça mouille Vivi !!!

DSC08326_Mod

Une p'tite bataille de neige ???

DSC08329_Mod

N'est-il pas joli notre bonhomme de neige ???

A plus, il neige de nouveau et c'est beau à regarder...

pn_habill_

Publicité
Commentaires
A
Oh ils sont mignons les bébés :)
L
'arrive tout de suite pour m'amuser......<br /> GROS BISOUS<br /> Laurette
N
coucou !!!<br /> merci pour tes voeux ma belle !!!!<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2009 !!!!<br /> Plein de gros bisous ...polaires !!!<br /> Nathalie-poppy
S
Oui Bordeaux avec de la neige c'est rare , et pour des petits bouts , c'est magiques . Ici en Normandie un peu de neige mais de grosses gelées ce matin -8 et en ce moment déjà -8 alors demain !!!!<br /> La piscine va-t-elle resister ???<br /> bise
D
ici pas de neige, mais ce matin et surtout hier, c'était la patinoire !!!<br /> Hier matin, j'ai dû traverser la cour à 4 pattes !! rooooo arrête de rire c'est pas drole :-((( <br /> Vaut mieux être ridicule que avec un bras cassé, comment j'aurai fait mes petites xxx et autres hein !!!<br /> Bonne soirée Biz Dom
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 626
Publicité