Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
8 janvier 2009

Normalement je dis "Oh Pétard!" ou " Pétardoz" mais jamais "P..... !"

Une fois n'est pas coutume mais là c'est sorti....

Vallait mieux cela que des larmes !!!!

Je vous montre l'objet, qui est la cause

du gros mot sorti de ma fine bouche !!!

DSC08338

DSC08339

DSC08340

DSC08341

DSC08342

DSC08344

DSC08345

Tout cela fait par leur petites mines.

Voilà,  vous connaissez maintenant l'origine du mot

"  Oh ! Putain ! "

mille_fois_merci

à

Véro,  Isabelle, Céline et Marie-françoise (les 1ère année),

Karen, Christine, Danièle ( les 2ème année)

( Ce sont les copines à qui je donne les cours de cartonnage )

--------------------------------

Et dire que nous devions faire du cartonnage ce soir !!!!

Au lieu de cela, galette des rois et cidre.......

25513864_p

Publicité
Commentaires
M
Des élèves sympa et un cadeua magnifique !!<br /> Bisous et bonne nuit
B
t t beau ! j'adooore ! bravo<br /> biz
Z
elle ne l'à pas dit qu'une fois le gros mot....<br /> les mots ont dépassé son émotion !!! <br /> à en croire la répétition (du gros mot..) la surprise était belle !!! et nous avons passer une très bonne soirée!<br /> bises<br /> a très très bientôt!!!<br /> zabou
D
Et ben dites donc, chère petite Madame, c'est quoi ces façons de parler lol<br /> et la galette avac le cidre, c'était bon ???<br /> Bonne fin de journée Biz Dom
B
Et bien, c'est une fameuse surprise! Superbe!!!<br /> Bisous Sylvie...
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 638
Publicité