Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
21 novembre 2008

Memette cartonne


timbre16

Sur internet , j'ai eu la chance de tomber sur le site de

MEMETTE

Et là, je veux vraiment partager avec vous ma découverte.

Je l'ai donc contacter pour pouvoir mettre le lien sur mon blog.

A lire absolument, pour toutes celles qui font, feront du cartonnage

Pour moi, cela a été une bonne piqure de rappel !

Donc voici l'adresse de son site :

http://www.memettecartonne.com/

Merci à Vous

J'en profite pour vous souhaiter un Prompt rétablissement

Ben oui, Mémette vient de se casser la jambe

Dans une autre activité, le blog de Pascale, sa fille

http://lacosmetodemaman.canalblog.com/

Gros bisous à toutes les deux

compo19

Publicité
Commentaires
I
Je réponds avec du retard, mais Oui merci je m'adapte très bien à la région parisienne .
K
je méditer sur tout ce que je viens de voir!!!!<br /> <br /> bises<br /> karen
D
Ah ben là, j'en ai appris des choses !!! Oufff je ne vais pas tout retenir. Et que de belles choses, ça donne envie de persévérer dans le cartonnage.<br /> Bonne soirée (heu vue l'heure, bonne nuit) et merci pour l'info.<br /> biz Dom
M
... pour ton passage sur mon blog et le gentil com qui l'accompagnait ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker<br /> <br /> PS : je vais me balader un peu chez toi !!!
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 630
Publicité