Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
21 novembre 2008

Pas à Pas : Valise

bonjour

Nous sommes donc Lundi donc ,

Chose promise , chose dûe !!!!

Je craque !!!

A la lecture de tous ces messages suppliants , je vous offre le pas à pas plutôt que prévu !!!

Voici donc le :

Pas à Pas :

La valise

valises

J'ai fait ce pas à pas  d'après une petite valise que j'ai acheté dernièrement.

DSC08059

Un tuto m'a été rapidement demandé par mes élèves , n'est-ce pas Karen !!!!!

Aussi je me lance !

lolo244

lignecoeur

Juste un p'tit mot et je vous envoie le dossier

Bon travail à tous et toutes

coeurouge 

.

Je tiens à remercier mes élèves de 1ère année,

Qui, au lieu de finir leur Toblerone

DSC06737

DSC06736

J'ai mis à l'épreuve pour m'aider à préparer ce pas à pas.

Pas facile pour elles !!!!

Véro, Marie Françoise, Céline et Isa

Merci_mon_coeur

La prochaine fois, c'est promis on fini le Toblerone !!!!

bientot

Publicité
Commentaires
N
Je découvre le cartonnage et j'aime beaucoup, pourrais je avoir ce tuto?<br /> <br /> tous mes vœux pour 2017.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Nanny95
C
Je découvre le blog, une merveille. Si c'est encore possible, je serai heureuse de recevoir le tuto valisette. Merci et félicitations.<br /> <br /> Camille
M
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterai faire une valise comme la votre pour ma fille.<br /> <br /> Est il possible d'avoir le tuto?<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
M
je viens de découvrir votre blog et ses merveilles<br /> <br /> est il possible d'avoir les explications de la valisette<br /> <br /> merci d'avance
M
je viens de découvrir votre blog et ses merveilles<br /> <br /> est il possible d'avoir les explications de la valisette<br /> <br /> merci d'avance
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 616
Publicité