Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
23 novembre 2008

Winter fairytale : les cerfs

32051431

J'ai craqué pour ce livret :

Winter Fairytale de Rico DesignLivret 108 présentent 31 diagrammes de points de croix

"CONTE D'HIVER" (Winter fairytale).

Ce livret propose des grilles de sapin de Noël - cerf - boule de Noël - père Noël - enfant sur patin à glace - sapin design - élan à coeur rouge - oiseau à bonnet - coeur à suspendre au sapin - cristaux de neige - père Noël sur échasses.

J'ai commencé par celle-ci

DSC08068_cerfs_rico__2_

DSC08072

Caprice, se pavanant devant !!!


sapin_de_noel

Publicité
Commentaires
M
Tiens j'ai craqué pour le meme livret aux Loisirs créatifs à Bordeaux<br /> Les modèles brodés étaient présentés sur le stand de la boutique Passe Temps . superbes<br /> <br /> MAMINOU
F
Elle est superbe, j'adore les cerfs moi , là je crque.<br /> Bravo !
L
TROP JOLI.....DE PLUS CAPRICE ADMIRE ENORMEMENT<br /> BISOUS.LAURETTE
A
Sympa cette bannière. Pour l'instant, j'ai fait les flocons de neige sur ce livret.
D
Superbe, j'adore le cintre, tu l'as trouvé où ??<br /> Bonne soirée Biz Dom
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 636
Publicité