Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
1 mars 2011

Sylvia Bridal’s Sampler

1

Kikou

Comment allez- vous ?

Dans le 91, il fait beau, y’a du soleil !!! Que cela fait du bien !!!!!

49962520_p

Plutôt qu'un long discours,

 voici mes premiers blocs du SBS, Sylvia Bridal’s Sampler,

 un travail  organisé par Michel du Thé à Coudre ( Mérignac France ) .

Afficher l'album
   
Afficher l'album Afficher l'album Afficher l'album Afficher l'album Afficher l'album
Afficher l'album Afficher l'album Afficher l'album Afficher l'album Afficher l'album
Afficher l'album Afficher l'album Afficher l'album Afficher l'album Afficher l'album
Afficher l'album Afficher l'album Afficher l'album    

J'en suis à 20 blocs

(Y'a plus d'épingles qui trainent , les carrés et le jardin de Gmère sont appliqués)

sur les 140 que compte ce sampler.

Nous pensons le réaliser en deux ans, mais il faut s'accrocher !!

49962520_p

Et pour me distraire un peu, je brode. 

Un tout p’tit hornbook (5*6 cm)

P1000310

P1000313

P1000317

Sur ce, je vous laisse passer un agréable après-midi.

Ps : Suite à vos nombreux message concernant le tuto de la valisette, ce dernier a été remis en ligne le 26 01 2011

49962520_p

Publicité
Commentaires
C
Un très beau projet ce SBS, j'en suis au montage. bon courage à toutes
M
adorable !<br /> bisous
N
hooo très joli bloc...<br /> quelle ténacité !!!! bravooo ce sera superbe
L
et bien tu en a fais des belles choses pendant mon absence!!! c'est beauuuuuuu<br /> biszousbiszous<br /> laurette(draveil)
S
coucou toi , un superbe travail ... ici le soleil est au RDV , et je cours toujours , la semaine fût très mouvementée , avec beaucoup de changement dans le programme initiale <br /> bisous
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 626
Publicité