Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
4 avril 2011

Echange de printemps

 Cela fait un mois que je ne suis pas venue vous faire un p'tit kikou ??????

Que le temps passe vite !

Comment allez vous ?

2

 

Je me suis inscrite à l'échange de printemps organisé par Nadine, son blog 

Ma binôme s'appelle Magalie, son blog .

Comme j'ai pû le voir elle touche à tout alors je lui ai fait un tablier avec plein de poches

Et dans chacune, un p'tit quelque chose.

P1000389

J'ai reçu son colis alors je vous laisse découvrir :

P1000428

Merci à vous deux

A toi Nadine pour l'organisation de cet échange

et à Magalie pour m'avoir gatée

Publicité
Commentaires
S
j'ai loupé pas mal de titre ... Bel échange de printemps <br /> bise
M
Bien gâtée, bel échange.<br /> Bises et bonne soirée
L
cela est sure c'est un bel échange de printemps<br /> dommage que vous n'avez pas commandé le SOLEIL<br /> biszous<br /> laurette
M
Superbe échange !!!<br /> <br /> BISOUS et très belle semaine
C
Coucou <br /> un bien joli échange<br /> bises<br /> Christine
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 623
Publicité