Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
27 janvier 2014

Tuto Valisette

83640670_p

Vous êtes toujours très nombreuses à me demander

Le tuto de la Valisette

aussi

rien que pour vous, je vous propose

de le retrouver dans le post du

26.01.2011


(J'avais fait ce pas à pas pour mes élèves, d'après une petite valise ,en 2008

  n'est-ce pas Karen !!!!!

Kikou les filles .........) 

Bon travail à tous et toutes !!!!

83335078_p 

Publicité
Commentaires
D
Je l'ai faite avec beaucoup de plaisir et avec une prof comme toi c'est super<br /> <br /> (http://labeldd.canalblog.com/archives/2009/05/01/13578880.html)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> DD
K
je m'en souviens très bien ainsi que beaucoup d'autres très bon moments<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
M
Cc ... Merci Sybelle pour ce tuto très explicite !!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 616
Publicité