Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
30 novembre 2010

Il fait froid.. alors nous bossons !!!!!

30464186_p

Dans l'Essonne, il fait -1° et chez vous ?

23145308_p

Alors nous papotons.... puis nous nous occupons à décorer les vitrines....

Avec  Chantal, Christine, Dom, Laurette, Martine et  Maria (qui nous a soutenues)

et Christine (Bordeaux)

nous nous sommes amusées à faire des p'ties bricoles pour décorer la vitrine

de la boulangerie " Aux Fins Gourmets" de Brétigny sur Orge (91)

P1090852

P1090849

La pièce-montée

P1090851

La maison en pain d'épices

P1090850

25612022_p

Publicité
Commentaires
D
Je viens de lire que tu habitais dans l'Essonne! J'ai vécu 25ans à St. Geneviève des bois ! Mes parents habitent morsang et toi c'est à bretigny!<br /> Quelle belle pièce montée et originale!<br /> Biz nadege
G
Mon groupe de brodeuses les Brodeuses Sisters venons de faire une expo pour nos 10 ans,le thème était les gourmandises, je me retrouve bien dans celles que vous exposez, macarons, et autres. Vous pouvez faire Brogeuses Sisters sur Google et vous tomberez sur des photos de cette expo avec ce que nous avons présenté dans cet esprit.
M
vraiment adorable !<br /> bisous marylin
C
COUCOU SYLVIE<br /> SUPERBE LA VITRIN, TOUT EST BEAU<br /> J AI UNE PREFERENCE POUR LA PIECE MONTEE ELLE EST MAGNIFIQUE ET NON CALORIQUE<br /> BRAVO LES FILLES<br /> BISES<br /> CHRISTINE
S
vous avez superbement travaillé toutes ensemble , le résultat est superbe , les propriétaire du magasin doivent être ravies . Vas tu réussir a te reposer un petit peu avant un autre grand projet !!!!!!! Bon ce week-end va être chaud aussi , les filles j'espère que vous allez être sérieuse , avec ce froid n'abusez pas de vin chaud !!!!! <br /> gros bisous ma kikou
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 626
Publicité