Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
1 décembre 2010

Mon beau sapin, en tissus

47522972_p

Noël approche et je ne suis pas en avance pour la déco !

Je commence par le sapin :

25 cm de tissus, un triangle, un peu de fil, des perles

et hop :

DSC00248

Je dois vous avouer une p'tite chose, je ne le garde même pas pour moi

Il sera vendu au profit de l'AFM

Au Thé à Coudre

Bonne soirée à vous

Publicité
Commentaires
D
Ou trouves tu le explications pour faire ce beau sapin! C'est très joli !<br /> Biz nadege
T
c est ravissant !!!!
M
ce sapin ..bravo peut on connaître le secret de ces superbes pliages ?
M
ytès très beau et super original et en plus pour une bonne cause ! 3 fois bravo.<br /> A bientot
M
Tres beau en effet combien pense tu le vendre ??? bisousssssssssssssssss et Bravo <br /> t'iquiéte pas je m'occupe du dépot pour Pacôme
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 624
Publicité