Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
4 décembre 2009

Le tablier de la bricoleuse qui passe son précieux temps à chercher son p'tit matériel !!!!

44487491_p

Il y a quelque temps, c'était l'anniversaire de Sybille

Comme c'est une touche-à-tout .....

J'ai l'idée de lui faire ce tablier à 14 poches !!!!

DSC09662

Impossible, maintenant, pour elle de perdre du temps à se demander

où elle a laissé trainer ceci, cela !!!!

( mais quelle amie précieuse, je suis !!!)

Avec l'âge, c'est le gros soucis !!!!!

Bisous à toi, ma belle (sans rancune) !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou Sylvie il est trés beau ce tablier c est une bonne idée toutes ces poches il est doit être trés pratique Bises Christine
B
Belle article Bravo !!! Et pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
C
Cadeau pour...étourdie !!!<br /> D'ailleurs j'en suis une car j'ai fait une "bêtise" aujourd'hui au travail...je suis atteinte d'alzheimer...où une grosse fatigue !!!<br /> Ce tablier est le résultat évident de tes..."modes couture"...Quel talent...que je n'ai pas...bon je ne vais pas pleurer...<br /> Excellent week-end parmi tes amies...bordelaises et demain je tente de parler à l'une...d'entre elles !!!<br /> <br /> Gros Bisous...<br /> <br /> Muriel...<br /> <br /> PS : Bonne récolte pour le téléthon...
M
Oh quelle bonne idée, moi qui perds toujours tout, je devrais m'en faire un comme ça (lol chez moi aussi c'est l'âge ;-) bien que je sois nettement plus âgée que Sybille).<br /> <br /> Très bon week end.
L
Chouette et en plus elle a beaucoup aimé ....<br /> Mais te le dira quand sa ligne sera remise<br /> parole de Sybille.....<br /> Bisous à partager avec tes copinettes de bordeaux<br /> laurette(draveil)
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 626
Publicité