Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
2 décembre 2009

Samedi soir, sortie entre filles

44487491_p

Samedi soir, les filles de la maison, avons décidé de sortir dans Paris.

* Théâtre du Palais Royal pour le OneWomanShow de Michèle Laroque.

" Mon brillantissime divorce "

DSC00902

DSC00903

DSC00904

* Petit café et tarte Tatin … tout ça en terrasse chauffée devant l’hôtel du Louvres

DSC00906

* Un détour par les Champs Elysées

DSC00930

* Un petit tour par la tour Eiffel illuminée puis scintillante à minuit pile.

DSC00940

DSC00944

DSC00950

* A toutes et tous, je vous offre cette photo :

DSC00951

Dans un prochain article, je vous montrerais les décorations des vitrines des grands magasins

Publicité
Commentaires
L
un enchantement cette tour eiffel qui scintille, je ne m'en lasserai jamais.<br /> Christian
V
notre Sylvie qui recommence avec la grade vie parisienne, l'atelier, maintenant le Palais Royal... pauvre de nous...<br /> Et vous vous souvenez de cette chanson, "Le Palais royal est un beau palais - où toutes les jeunes filles sont à marier"?
<
Je ne connaissais pas ce théatre il est magnifique.<br /> as tu bien rigolé???<br /> <br /> Belles photos merci pour le partage.
M
Bonsoir, très belles images !<br /> amitiés marylin
M
Merci pour ces magnifiques photos partagées.<br /> Bises et bonne journée.
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 624
Publicité