Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
29 mars 2009

Crème aux carambars

Pour encore plus de goût !!!!

Très bon avec le cake !!!!!


j'l'ai testé hier avec les copines


Ma crème aux carambars :

10 carambars

10cl de lait

40 grammes de beurre demi-sel


Faire fondre les carambars dans le lait en remuant sans arrêt

Y ajouter le beurre

Mettre au frigo

26792872_p

DSC09112

26792872_p

Regardez karen, elle z'yeute pour voir si Céline ne prend pas tout !!!!!

26792872_p

Publicité
Commentaires
L
et bien on se gate les copinettes!!!!!!!<br /> bisous<br /> laurette
T
rien qu'a voir vos têtes moi j'ai envie d'y gouter!!!!<br /> Bisous<br /> Thalie
D
Je confirme , c'est trop bon !!!!!!!!<br /> à refaire rapidement .<br /> C'est pas pour rien que nous sommes LES FILS GOURMANDS et fiéres de l'être ......<br /> Bisous de DD
K
je n'ai qu'une chose a dire c'est quand le prochain cake?????<br /> <br /> bises<br /> karen
D
Oh lala la gourmande lol <br /> Je vois qu'on s'amuse toujours autant aux Fils gourmands et que l'on mange autant, voir plus que l'on brode ou coud pfffffffff c'est du propre !!!<br /> Bonne soirée Bisous Dom
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 626
Publicité