Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
28 mars 2009

Sampler de Patchwork du Thé à Coudre

29618006_p

Il y a deux ans, mon cher et tendre m'avait offert un cours de patch

Mon 1er travail un nine-patch

Aujourd'hui, il me manque des techniques

Je reprends tout depuis le début au

http://www.letheacoudre.com/

La prof  : Dominique 

propose de réaliser un Sampler en utilisant les principales techniques :

1 . La barrière

barriere214

2. Churn Dash

patch211

3 . Log Cabin

log_cabin212

Cela sera tout pour aujourd'hui, à plus tard pour la suite

J'ai du travail !!!!

29618006_p

Publicité
Commentaires
T
jusqu'a nini-patch ça va après là je suis largée...<br /> bon courage et on attends de voir la suite.<br /> bisous<br /> Thalie
B
que c'est beau ! bonne continuation
K
je ne dirais rien, car je suis incapable de réaliser un truc aussi beau et surtout du point de vue technique. Tout ce que je peux dire c'est que Véro à louper l'excellent cake aux carambars avec sa sauce!!!! Tu pourras demander à Céline je pense qu'elle va en rêver toute la nuit<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
V
Y a pas un petit défaut en bas? Hein, Karen? Bon on dira rien pour cette fois-ci, et puis j'ai hâte de voir la suite alors je ne dis plus rien!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
D
Très joli tout ça.<br /> Et il y a de jolis tissus là-dedans, si cela vient du magasin du Thé à coudre, il va faloir que j'aille farfouiller dans leur site encore une fois !!!<br /> Bonne journée Bisous Dom
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 624
Publicité