Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
28 septembre 2008

Mes p'tits travaux du week end

Mes petits travaux du week end

17852701

* Passer une Aprèm sympa avec les croipinettes

* Coudre les boutons des vêtements

IMG_0330

* Reprise des p'tits points prèts à lacher

*  Pochette du iPhone de ma fille

DCFC0059

* Finir le sac à tartes

DSC07844pat__3_

* Broder Gédeon le mouton de Tralala

* Préparer Le patch pour la semaine

* Ecrire le texte pour le Cal

Et Bien !!!!!

semaine_cocci

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi super journée couture avec Danièle.j ai appris beaucoup de choses entre vendredi et dimanche et au final 2 superbes sacs. bises Christine
D
eh bien moi super journée couture avec Christine Je vous envoie les photos BIZZZ de DD
K
ben moi coté couture et broderie il ne s'est rien passé, le calme plat<br /> je vais m'y mettre maintenant.<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 630
Publicité