Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
28 septembre 2008

Sac à plat à tartes, à pizza

Le sac à tartes

Il nous ai , à toutes arrivé, d'être invitées chez des amies

et de ne pas savoir comment transporter le gâteau ?

Voilà la solution :

DSC07844pat__4_

DSC07844pat__7_

Un petit défaut : un peu grand

C'est pour les quiches, bien gonflées

DSC07844pat__5_

En projet : le sac à plat à cake

DSC07844pat__8_

lolo244

Publicité
Commentaires
S
J'ai pas de patron, j'lai fait comme cela. mais je peux le dessiner en m'appliquant. Tenez moi au courant.<br /> Amicalement
K
merci de ton post, ainsi je te visite.Super ton blog, j'aime tous les bricolages. Je ne sais plus où j'ai déjà vu le patron de ce sac à gateau ???? quelqu'un a mis un tuto ? donc ma question : sur quel blog as tu trouvé ce patron pour que j'en fasse un aussi...merci d'avance et bonne soirée chez toi.
C
Trés beau et pratique ce sac à plat, Excellente idée. Bises Christine
D
Tu mettras des plats à gateaux plus grands !!!!<br /> Trés belle réalisation Bisous de DD
K
c'est quand qu'on les mange ces gateaux???????<br /> <br /> bises<br /> karen
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 630
Publicité