Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
7 septembre 2008

Sac à épingles à linge

Y' a pas à dire....

C'est tout de  même plus chic d'étendre le linge avec ça !!!

DCFC0060

Dans le Hors Série n°26 du magazine "De Fil en Aiguille" que voici :

HS26

J'ai craqué sur la broderie que voilà :

sacalinge

gbimar06_3bdhs3withbirds2

Pour le sac à épingles,

Le tuto  je l'ai trouvé là :

http://tutosdesacs.canalblog.com/archives/p10-10.html

21131018

Publicité
Commentaires
Z
Très classe comme d'hab!!!!<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bises, Zaza
K
oui , mais la corvée reste la même!!!! <br /> <br /> bises<br /> karen
D
Quelle élégance !!!!<br /> tu as fait comme moi ....chauffer la machine à coudre . Bravo , c'est magnifique :la broderie et la couture . Plein de bisous de DD
C
coucou il est magnifique ton sac à épingles<br /> est ce que tu l as fabriqué et brode la semaine dernière ? tu as raison c est chic pour etendre le linge dans le jardin car pour ma part heuseument que je ne dois pas sortir avec mon petit panier en plastique....bonne apres midi bizzzzzzzzes Christine
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 633
Publicité