Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
31 août 2008

Me re-voilà

26087194_p

Toute chose a une fin !!!

Même les vacances

Pas grave, on remet cela l'année prochaine.....

Quelques petites photos

DSC07701

La petite france

DSC07731

Strasbourg et ses enseignes

DSC07703

DSC07826

Ricqwihr

DSC07632

Nappe brodée au points de tige de Françoise

http://broderie-alsace.blogspot.com/

DSC07764

Baden-Baden et ses termes

DSC07775

Fatigués ????

vache5

Publicité
Commentaires
D
A quand pour la réalisation des merveilles alsaciennes ? je suis prête ...tu as vu mon classeur !!!il me manque le petit coup de pouce pour y aller....lol.....Pein de bisous et merci pour ton amitié DD
F
merci pour ton passage sur mon site, et surtout pour ta visite,hein (alsacien)elle est belle ma nappe et dire qu'il y en a + de 50 donc faudra venir plus souvent me faire coucou.En attendant Bon courage pour la reprise
K
je reconnais certaines choses pour y etre allée,<br /> mais maintenant retour au train train quotidien<br /> <br /> bises et merci pour samedi et désolée d'etre partie comme une voleuse<br /> <br /> karen
Z
la région de stasbourg c'est magnifique eh oui les vacances sont terminés .... tu as eut mon message j'èspère désolé pour hier...<br /> isabelle
C
Trés jolies ces photos cela donne envie d y aller<br /> j y suis allée quand j étais petite je ne me rappelle de rien<br /> la nappe au point de tige est superbe!!!<br /> bizzzzzzzzzes Christine
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 631
Publicité