Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
7 février 2015

Cahier d'écolier

30464186_p

Comment allez-vous ?

Pas trop froid ?

2

Pas envie de laisser mes travaux d'écolière dans un classeur

alors avec Aline, nous avons eu l'idée de les mettre en valeur dans un cahier

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Il me reste à travailler, pour chaque exercice, la codification internationale.

Et puis, continuer, j'ai encore du travail

Vivement le 1er napperon ou autre

11

J'adore entendre le chant des fuseaux

car aller sur ses carreaux, ça c'est pas possible pour moi....

Alors, je squatte le radiateur !!!

2

 

Je prends mes cours de dentelles avec Aline, chez Cactus Indigo à Arpajon

 

Publicité
Commentaires
K
une nouvelle corde à ton arc que tu maitrises déjà très bien<br /> <br /> avec une superbe présentation bravo<br /> <br /> bises et je compte les jours jusqu'a ton retour !!!!!<br /> <br /> karen
M
Hello ... une excellente idée ce cahier !!!<br /> <br /> Bisosu, bon w-e
Z
Quel jolie idée ce livre .<br /> <br /> bise<br /> <br /> isabelle de zabroderie
D
Quelle belle idée ! c'est super et quel plaisir de le regarder de temps en temps pour évaluer les progrès .<br /> <br /> Bon WE ......il me tarde !!!!!<br /> <br /> Bisous à vous quatre<br /> <br /> DD
L
très belle idée qui je pense va faire des petits...<br /> <br /> Continues Sylvie, avec un prof comme Aline on ne fait que des belles dentelles<br /> <br /> biszous à toi et à tout ton petit monde<br /> <br /> laurette
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 626
Publicité