Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
23 octobre 2014

Exposition d'Art Floral

1

Je sens bien que je vais me régaler à :

 

Exposition d'Art Floral

14.15.16 Novembre 2014

«Vent d’Automne »

à la Salle des Fêtes de Leudeville (91)

Organisée par  l’ Atelier  Vents de Fleurs 

 

" Dehors le vent souffle…  

Le ciel dans sa tourmente fait tournoyer les feuilles mortes sur la campagne qui s’endort !

En forêt…champignons, châtaignes, et gibiers s’offrent en gourmandise de saison…"

 

45286487_p

Ma citrouille faite pendant une exposition/atelier en 2009

.........

Je vais de ce pas, m'inscrire à un atelier !!!!

mail : ventsdefleurs@orange.fr

http://ventsdefleurs.free.fr

 

Publicité
Commentaires
N
compo automnale j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 628
Publicité