Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
1 septembre 2010

1,2,3, Partez.......C'est la rentrée !!!!

IMG_0328

Kikou

Comment allez-vous ?

* Et oui, finies les vacances....

Enfin pour vous mais pas pour moi

Dans 9 jours, je suis en vacances.....


* La Rentrée des enfants ????

Les miens sont trop grands

.  l'un dans une école de commerce sur Paris

.  l'autre dans une école de commerce aussi sur Paris

Mais pourquoi faire facile, quand on peut faire compliqué ?

Ce n'est pas la même structure !!!!!

Pour les encourager ,

 voici ce que je leur ai fait :

IMG_0332

" J'le prends que si tu m'accompagnes à la rentrée ! " Annc

" Non mais LOL, quoi !!" JB

 Entre-nous : trop gatés ces p'tits !!!

Et bien, puisque c'est comme ça :

Que nenni, il est pour moi !!!!!!

Pour y mettre mes encours de Patch et de Brod'


Sur ce, Bonne Rentrée à tous vos pitchounes

 Bonne journée à vous tous

Publicité
Commentaires
A
il est trop beau
T
ces petits ne sont pas reconnaissant des efforts de leur maman!!! chenapans va!!<br /> gros bisous et bon séjour à sainte marie aux mines<br /> un petit lutin m'a dit que tu allais "jouer à la marchande" encore cette années<br /> bisous<br /> Thalie
L
OH la la un cartable tout neuf<br /> je comprend que tu dois le cacher<br /> biszous<br /> laurette
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 626
Publicité