Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
23 novembre 2009

Peau Neuve pour cette armoire !!!

meteo6

Quelques coups de pinceau  pour cette armoire (+ de 50 ans), le lit, le chevet  qui ont traversés mon enfance...

mais qui étaient stockés dans un grenier depuis quelques années

................

1) Nettoyage de la surface à peintre (Eponge-brosse + produit ménagé )

DSC00760

DSC00761

2) Sous couche de la marque Liberon
Attendre 2 H puis poncer

DSC00764

DSC00766

Il me reste à :

3) Une couche épaisse (aspect "chaulé") ou 2 minces couches de la couleur
Attendre 4H

4) Une couche de la couleur que je veux dominante . Attendre 1H voir 1H30 pas plus et essuyer avec une éponge en prenant soin de la rincer à chaque fois.

..............


Le résultat sera magnifique !!!!!

44487604_p

DSC00763

Sous l’oeil du chef, tranquilloute assise, dans son Rocking Chair avec son p'tit encours tricot  !!!!!

Publicité
Commentaires
B
quelle bonne idée de relooker ainsi cette vieille armoire ! y a -t-il une photo du meuble terminé ?
T
j'adore aussi relooké les meubles <br /> je ne vois pas la suite de ton article<br /> et ce que ton meuble est terminé?<br /> bizzzz<br /> Talou
C
un p'tit coucou de Boissy sous st yon ... j'ai eu la visite de Chiffon brodeuse à mon marché de Noël , elle m'a parlé de toi ! alors je fais la curieuse sur ton blog !!<br /> Bonne soirée !<br /> clairette
M
quel coup de jeune pour cette armoire!c'est superbe! j'adore!
V
Ma, où qu'elle est, l'armoire finie? <br /> Bravo au passage à l'oeil de Béa de Caracas pour les, chaussettes, si on ne sait pas quoi t'offrir...
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 626
Publicité