Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
12 novembre 2009

Trop kitchs mais si chauds !!!!!!

44487491_p

Hihihi ne rigolez pas, vous là-bas, derrière votre écran !!! J’vous entends bien !!!!

Ils font rire tout le monde …..

Mais ils plaisent …..même à ma fifille

Ceux sont mes chaussons de Noël !!!! Ok ce n’est pas la bonne couleur !!!!

Je vous les présente car je sens que vous n’attendez que cela :

DSC00722

Un chocolat chaud, ou un p’tit thé, un bon feu de cheminée, une belle écharpe et mes p’tits chaussons, une brod’ ou un patch’…….Que demander de plus ???????????

L’écharpe, c’est Christine qui me l’a faite l’an passé.

Publicité
Commentaires
T
j'adore leur couleur et c'est vrai que ça donne de suite envie d'un chocolat chaud.<br /> Thalie
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 626
Publicité