Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
12 octobre 2009

Eve SEZNEC-AVET

44487491_p

Kikou, comment allez-vous en ce début de semaine ?

Je sais, je vous ai un peu délaissé la semaine dernière...

Mais j'aurais plein de choses à vous raconter cette semaine!!!

Aujourd'hui, je vous présente Eve

DSC00455

Je l'ai rencontré à Guibeville (91)

et j'aime beaucoup ce qu'elle fait !!!

44487604_p

Eve expose actuellement ses oeuvres à la bibliothèque de Marolles en Hurepoix

jusqu'au 28 octobre 2009

* Vous connaissez toutes des tapisseries de basse lice faites sur métier horizontal,

les tapisseries de haute lice sont réalisées sur métier vertical.

"D'expression abstraite, ses créations vous invitent dans un monde imaginaire, où les Energies de la Nature vous entrainent au fil de votre sensibilité. Passionnée par la Nature et les cultures de l'Egyptologie et la Sinologie, Eve Seznet-Avet s'exprime avec un langage graphique où le mouvement est omniprésent."

Tapisseries, peintures sur toile et papyrus portent fréquemment des noms inspirés du Cosmos et de la mythologie.

Eve Seznec-Avet est membre de la société des artistes de l'Hurepoix à Sainte Geneviève des Bois depuis 2001

44487604_p

Je vous laisse regarder et vous dis à demain.

Belle journée à vous

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce bel article qui nous permet de découvrir cette artiste au style contemporain si harmonieux !<br /> Bises !<br /> Claire
B
Tu es une vraie reporter!!!<br /> bONNE soirée<br /> bises<br /> bree
K
ben en voila une artiste qui a du talent<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
D
Merci de nous faire connaitre cette artiste de talent , très originale .<br /> Elle a raison ....tu es une PRO !!!!!<br /> Plein de bisous<br /> DD
E
Bonjour Sylvie,<br /> Toutes mes félicitation pour ton reportage de "pro" !!!<br /> Tu as l'esprit créatif, le bon sens de la curiosité et tu domines bien l'outil multi-médias. Avec toutes ces qualités, tu as réalisé un excellent reportage sur ton blog. Tu as beaucoup de talent.<br /> J'en suis très touchée, et je t'en remercie beaucoup.<br /> Bien amicalement.<br /> Eve
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 634
Publicité