Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
28 septembre 2009

Un nouveau look pour vieille bobine

43466814_p

Vous allez bien en ce lundi ?

Vous avez passé un super week end ?

Pour ma part, j'ai rencontré Muriel

http://chiffonbrodeuse.canalblog.com/ 

43372467

Jeudi, Nore et moi, ne sachant pas comment occuper nos p'tits doigts

avons décidé de redonner une nouvelle jeunesse à nos bobines.

Les voici donc toutes belles, toutes neuves

" Mais kécecépourfèr? " a demandé Véro de Bordo

Des pique-aiguilles, ma fille !

Je n'avais pas encore cogité pour en faire un porte-cideaux.

Mais ça viendra ! enfin, c'est déjà vu !!!

DSC09573__3_

43372467

Bon, là, faut que je vous laisse.

Le Plaid pour le téléthon 2009 de Mérignac (33) trépigne d'impatience sur ma table basse.

Plus que quelques touches de finition et son dessus est fini !!!!

43372467

Publicité
Commentaires
I
un seul mot ............SUPERBE <br /> j adore tes ptites bobines <br /> une très bonne idèe <br /> BISES A TOI <br /> ISA
L
Bonjour<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites et vos jolies réalisations. C'est avec régal que je parcours votre blog.<br /> Bérangère
J
merci pour ta visite elle m'a permi de découvrir le tien. Extra ces bobines!!!<br /> Bises
P
Ces bobines sont magnifiques mais les trouves tu? car j'aimerais tant en avoir pour en faire des belles comme toi. Bizouilles et à très bientôt et merci d'être passé sur mon blog ,c'est toujours agréable de faire de nouvelles connaissances.
R
Elles sont superbes tes bobines... Je te piquerais bien l'idée , Je peux ?!!!
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 626
Publicité