Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
12 septembre 2009

La rentrée, c'est aussi ça !!!!!!

43466814_p

La rentrée,

Ce n'est pas que pour les enfants !!!!!!

c'est aussi

Le moment d'aller rencontrer

des Brodeuses rencontrées via le net

pour une Journée papotages, papouillages......

Trop difficile de trouver

les bons mots pour définir ce que j'ai pu ressentir

Finalement à quoi bon chercher, n'est ce pas !!!!

* J'étais tout simplement HEUREUSE !

* Chaque minute était un cadeau !

Rendez-vous à Marolles à 10h, ce vendredi

DSC00081

DSC00083

DSC00085

DSC00086

Avec Sybille

http://www.sybevasion.com/

DSC00092

Puis Laure, dite Laurette de Draveil

DSC00099

Un p'ti café, avec des

DSC00097

j'dois avouer, ce n'est même pas moi qui les ai faits !!!

j'vous entends d'ici, les bordelaises !!!

DSC00102

Le Kir

DSCF1018

Nous, à la sortie de la pizzéria

arpajon3

P'tite visite rapide à une des merceries d'Arpajon

DSCF1020

Et là, le pompon !!!!!!

Nouvelle technique ,et qui marche, pour ne pas payer le café ?

Si si, c'est moi qui le paie la café !!! dit Laure

Pourquoi direz-vous ?

La serveuse arrive nous présentant nos cafés,

Laure sort son porte-monnaie

La jeune fille s'en ait allé, sans prendre les sous-sous de Laure

Telles despie_bavarde_geol_2p nous nous remettons à discuter

Le RER est prêt à arriver

Sybille se lève, je la suis bien évidemment

Laure aussi

Jamais deux sans trois !!!!

43372467

Notre journée se termine et remettons Sybille dans le train

et pour nous devinez ce que l'on a fait ensuite ????

43372467

Notre prochaine rencontre le 8 octobre

Sybille, Falbalas, Muriel, Laure et ......

43372467

Grand Merci les filles, pour cette superbe journée

43372467

La suite de l'article ?????

Vous pourrez la lire

Quand .....

Sybille ne sera plus fachée avec son blog !

Laure aura trouvé le titre pour le sien !

43372467

Publicité
Commentaires
N
m'a dit qu'on allait surement faire connaissance samedi......<br /> Tu viens aux puces de couturières de Soisy avec Laure la belle Laurette de Draveil ????<br /> Mais peut être que mon pti doigt me ment...le vilain.....<br /> En tout cas de bien belles rencontres que celles des brodeuses......<br /> Belle et bonne journée sous le ciel de l'Essonne....<br /> Biz<br /> Nadine
T
c'est une honte de ne pas avoir fait toi même les canelés!!!!!!<br /> sacré jouréne quand même<br /> bisous<br /> Thalie
M
C'était une belle journée<br /> Merci de la partager avec nous<br /> A très bientôt. Mamievette
N
Quand je vous dis que j'ai ma carte SENIOR - et avec l'âge aidant... Je viens de faire un post et rien n'est parti ou plutôt tout s'est effacé : pas mis tous les renseignements .... Je disais donc dans ce message : Rencontre très joyeuse !!! et une manière bien réfléchie pour ne pas payer les cafés.... Je vais avoir de la chance, car je vais avoir d'autres informations sur la journée !!! et j'ai bloqué ma journée du 8/10 - je compte sur SYBILLE pour me véhiculer dans le train et le RER - bon je file faire quelques petites croix - Gros gros bisous à toutes.
S
coucouc , a défaut de poster , je rentre fatiguée de ma fête , mais je suis rejouie en lisant ton article , ce fut une belle journée trop courte , mais nous allons remettre ça binetot , hihi , bon j' essayerai d' être un peu plus sérieuse !!!!! merci à vous deux pour ce que vous êtes et pour ce que nous avons partagé <br /> bisous ,PS laurette alors tu te lances , pour le nom pourquoi pas " café chipé" !!!!!!
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 630
Publicité