Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
30 août 2009

Ma trousse , tout en une !!!!!

femme

Kikou,

Comment allez vous ?

Avez vous passé un bon week end ?

fleur

Pour ma part, j'ai flané dans ma 1ère brocante dans la région.

J'y ai trouvé 2 nouveaux fers.

Et puis, comme j'en avais par dessus la tête de fouiller dans mes diverses trousses .

J'ai fini ma trousse " fourre-tout "

toute quiltée à la main, ça c'est une 1ère

DSC00022

DSC00016

DSC00019

J'l'ai déjà testée, elle est bien pratique !!

Bonne soirée à vous tous

fleur

Publicité
Commentaires
M
Sympa ta trousse ! Et je sais qu'elle est pratique car j'ai la même à la maison !<br /> Bises<br /> Marie
N
Ta petite trousse est super mimi et très pratique. Bises
D
Quelle belle trousse et hyper pratique. Si vous en faites un tuto, merci d'en faire profiter les amatrices<br /> Amicalement
D
Très originale ta trousse et super pratique, j'adore !
C
Superbe cette trousse, son côté pratique me plait beaucoup.
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 628
Publicité