Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
26 avril 2009

Le langage des Points de Broderie

37250272_p

Kikou,

Comment allez vous en ce dimanche ?

29618006_p

Une copine m'a envoyé ces quelques phrases, je souhaite le partager avec vous.
Un seul bémol, elle ne sait plus où elle l'a trouvé, ni qui l'a écrit.
Aussi, si vous qui le lisez, le savez, dites le moi.
Merci pour la personne qui les a écrites.

29618006_p

Le Langage des Points de Broderie

Si tu brodes au point de tige, hélas ton mari tu négliges
Si tu brodes au point de feston, tu le rendras souvent ronchon
Si tu brodes au point d’épine, gare aux visites de ta voisine
Si tu brodes au point de Bayeux, il te fera les doux yeux
Si tu brodes au point d’esprit, toujours il te dira oui
Si tu brodes au point de chainette, avec lui tu seras guillerette
Et si tu brodes au point de croix, heureuse toute la vie tu seras

29618006_p

Publicité
Commentaires
M
On en reste aux petites croix alors! mais on n'oublie pas le patch !!!<br /> Bisous
V
Si je brode à l'envers, ça le rendra pépère pervers?
K
maintenant je vais faire attention !!!!!<br /> <br /> bises<br /> karen
H
Ca tombe bien, je brode surtout au point de croix. Merci pour ce petit poème et bonne fin de week-end.
D
Ces phrases de brodeuse sont amusantes .<br /> Je ne risque rien avec le point de tige et le point de feston .....lol....<br /> Bisous de DD
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 633
Publicité