Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
4 février 2009

Pique-aiguilles Coeur

coucouombrelle


Une de mes amies a reçu en cadeau un pique-aiguilles coeur.

Avec l'aide de Véro au décalquage, j'ai ai fait un assorti à ma travailleuse

( photo en janvier).


DSC08519

Coeur : fermé

DSC08528

Fleur : ouvert

J'ai eu l'envie de vous préparer le tuto
Mais je dois avouer que je suis un peu fainéante !!!!

Alors j'ai fouiller pour vous :
Voici le lien :
 http://www.lucialoo.com/?page_id=228

29618006_p

 

Publicité
Commentaires
M
Très mignon et ta trousse "jardi de grand mère" aussi.<br /> Bisous
T
absolument craquant et dire que j'ai failli raté cet article y'a eu un beug j'ai pas reçu l'avertissement de ce nouvel article.<br /> je vais aller voir le tuto pour mes vacances.<br /> Thalie
D
Hou la fainéante, et bien pour punition je t'ai taggué !!!<br /> Bonne soirée Biz Dom
S
il est superbe ce pique aiguille , il ressemble un peu a celui que j' ai fait pour offrir avec des pochettes , j' aime beaucoup <br /> bise
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 628
Publicité