Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
2 février 2009

Une petite boite relookée

24994233_p

La p'tite boite à médicaments pour mon cher et tendre époux

J'avais promis de ne rien entreprendre de nouveau avant d'avoir terminé mes encours !

Mais....j'ai des excuses ( faut bien que j'en trouve, tout de même ! )

* J'ai fini mes p'tites maisons, il me reste à les mettre en scène

* Suis à jour de mon Quilt  Mystère 2009 du Thé à Coudre ( Il va falloir que j'aille chercher les blocs de Février)

.....

Et puis, JC s'est blessé :

* 5 semaines de repos à la maison ( pas possible de prendre le métro avec une belle déchirure ! )

* J'suis un peu râleuse et exigeante

alors pour lui remonter le moral, je me suis dit ....

DSC08434

Même l'arbre au fond du jardin, déracinée lors de la tempête, attend son rétablissement....

DSC08422

26790897_p

Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment très beau !! bravo
A
Dans le même cas que ton chéri...mais au moins j'ai les p'tites xxx pour me consoler.<br /> Très jolie ta boite à médicaments. Rajoutes-y des calins.
T
bien sur que c'est une super excuse le pauvre il meritait bien une jolie boboite.<br /> 5 semaines profitez en bien et gros bisous au convalescent (avec ta permission bien sur)
M
Avec une joli boite à médicaments comme ca, son moral devrait remonter en flêche !
F
Très belle boite, bon "chouchoutage" de ton cher et tendre.
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 633
Publicité