Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Crazy Thread
Archives
The Crazy Thread
27 décembre 2008

Echange de Noel

33856443_p

Oh que c'est doux de jouer au Père Noël !!!!

Voici ce que j'ai offert lors de l'échange organisé par Zabou

à  Pascale 

http://baboupatch.over-blog.com/

_change_noel__re_u___4_

* Un porte-ciseaux, façon Labeldd

* Des bougies en forme de chocolats , belges, (normal, Pascale habite en Belgique)

* Un p'tit paquet de serviettes

* Un p'tit bon'z'homme de neige pour son sapin.

Et tout cela dans une enveloppe au parfum naturel de lavande de mon jardin

Je dois avouer avoir bien aimé participer à cet échange.

Merci Isa

32938950_p

Publicité
Commentaires
M
Cet échange fut un vrai plaisir et c'est vrai que cla sentait bon la lavande (j'ai oublié de la préciser chez moi).<br /> Gros bisous
K
oui Isa a eu une super idée, pas besoin d'en faire un étui j'en ai déjà un et oui labeldd en a fabriqué toute une collection!!!!<br /> <br /> bises<br /> karen
D
C'est trés réussi !!! Zabou a eu une idée de génie car ces échanges sont bien agréables .<br /> Plein de bisous de DD
C
C' est bien beau toutes ces choses. Il va falloir que je m y lance au porte-ciseau, c est superbe et pratique. Bon réveillon. Bises. Christine
Pages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 630
Publicité